Bibliothèque des coeurs cabossés (La)

Disponibilité

COTE LOCALISATION STATUT
5 MAR Médiathèque de VITTEL Disponible

Auteur(s) : Marot,Kelly
Edition : Inconnu2015
ISBN :9782356419941

Public : Adulte

Autres auteurs :
Kelly,Marot [Interprète]

Sujet(s) :
Irlande
Livres audio

La bibliothèque des coeurs cabossés

Tout commence par les lettres que s'envoient deux femmes très différentes : SaraLindqvist, jeune libraire suédoise introvertie que ne vit que pour les livres, et AmyHarris, soixante-cinq ans, vieille dame cultivée et solitaire, de Broken Wheel, dansl'Iowa. Après deux ans d'échanges et de conseils à la fois sur la littérature etsur la vie, Sara décide de rendre visite à Amy. Mais, quand elle arrive là-bas, elleapprend avec stupeur qu'Amy est morte. Elle se retrouve seule et perdue danscette étrange petite ville. Pour la première fois de sa vie, Sara se fait de vraisamis qui l'aident à monter une librairie avec tous les livres qu'Amy affectionnaittant. Ce sera pour Sara, et pour les habitants attachants et loufoques de BrokenWheel, une véritable renaissance. Et lorsque son visa de trois mois expire, sesnouveaux amis ont une idée géniale et complètement folle pour la faire rester àBroken Wheel.

$content_bio

Chargement en cours...